Conditions de livraison

Livraison De Proximité

Maximum : 25 km
GRATUIT
  • Transport sous température dirigée
  • Les délais de livraison dépendent de l’organisation de la tournée des livreurs (se référer ci-dessous)
PROXIMITé

Livraison CHRONOFRESH

France Métropolitaine
TARIFS
  • 0€ à 60 € = 24€ de FRAIS DE PORT
  • au delà de 60 € = 30€ de FRAIS DE PORT
  • Transport sous température dirigée
  • Votre colis est livré à l’adresse de votre choix dans toute la France en 48h à 72h par le service ChronoFresh.
france

Livraison CHRONOFRESH

Belgique * (sous réserve de desserte)
TARIFS
  • 0€ à 60 € = 28€ de FRAIS DE PORT
  • au delà de 60 € = 32€ de FRAIS DE PORT
  • Transport sous température dirigée
  • * Votre colis est livré à l’adresse de votre choix en Belgique sous réserve de desserte Chronofresh en 48h / 72h. Vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone 03.21.87.00.97
Belgique

Besoins d'aides ?

Consulter notre Foire Aux Questions

Une fois votre commande passée nos équipes se chargeront de la préparer dans les plus brefs délais ! Les délais de livraison dépendent de l’organisation de la tournée des livreurs (se référer ci-dessous).  Concernant les livraisons hors Pas-De-Calais elles sont effectué par ChronoFresh en 24/48h

Livraison dans la semaine par nos livreurs.

Mardi : Saint-Omer, Hazebrouck, Avelin et alentours… 
Mercredi : Marquise, Boulogne, Lille et alentour…
Jeudi : Calais, Coquelles, Dunkerque, Touquet et alentours…
Vendredi : Boulogne, Wimereux, Wissant, Le Portel, Hardelot et alentours…
 

Livraison en 24/48h par ChronoFresh

Votre colis est livré à l’adresse de votre choix dans toute la France en 48h à 72h par le service ChronoFresh.

En cas d’absence, le livreur vous laisse un avis de passage. Livraison en express de produits alimentaires frais en garantissant le strict respect de la chaîne du froid.

Vous ne pouvez pas directement modifier votre commande mais vous avez la possibilité de l’annuler.

Pour annuler votre commande, il vous suffit de vous rendre dans l’onglet  “Mes commandes” . Si le bouton placé à côté de la commande indique « Annuler commande », alors vous pouvez encore l’annuler avant sa prise en charge par nos équipes. Cliquez sur ce bouton et le statut sera alors « Commande Annulée ». 

Vous pouvez aussi nous téléphoner au 03 21 87 00 97 pour l’annuler avant l’envoi.

Vous pouvez facilement refaire la même commande en vous rendant dans l’onglet  “Mes commandes” . Sur vos précédentes commandes le bouton placé à côté indique « Commander une nouvelle fois ». Cliquez sur ce bouton et validez la nouvelle commande.